La Paris Retail Week choisit une animation réalité virtuelle
La Paris Retail Week : le rendez-vous e-commerce, met en lumière le smart phygital
Du 10 au 12 Septembre 2018 cet événement réunit les acteurs du retail off- et on-line. Pour une 4ème édition sur le thème du « smart phygital », l’alliage entre le commerce physique et digital. Cet événement est donc LE rendez-vous business du commerce connecté. Les décideurs du commerce digital et du marketing trouveront des réponses concrètes à leurs problématiques lors de ce salon.
VR Académie installe une animation réalité virtuelle
Paris Retail Week se présente comme le festival du commerce connecté. De ce fait, ils ont offert à ses visiteurs une expérience de visite inédite grâce à de nombreuses animations.
C’est pourquoi le salon a choisi VR Académie ! Paris Retail Week a ainsi fait appel à notre agence événementielle VR Académie pour plonger les visiteurs dans une expérience aussi originale qu’innovante.
VR Académie à la Paris Retail Week pour une animation innovante
En effet, le salon Paris Retail Week s’est adressé à nous,car nous sommes une agence de communication événementielle spécialisée en réalité virtuelle. Nous vous accompagnons dans la conception, l’installation et l’animation de vos événements. Nous avons installé un espace gaming interactif et un espace Immersif 360° vous invitant à explorer le monde à la 1ère personne.
La Virtual Reality Room by VR Académie
Au programme, deux stands de réalité virtuelle HTC Vive et Oculus Go ! Notre équipe a ensuite donné vie au stand pour le transformer en espace gaming VR interactif. Et tout cela pour que tous les visiteurs puissent tester notre animation réalité virtuelle ludique et conviviale, au salon Paris Retail Week.
De plus notre stand décoré aux couleurs de VR Académie a participé à mettre les visiteurs dans une ambiance chaleureuse.
VR Académie vous propose de vivre une expérience sensorielle inédite
Les visiteurs intrigués par cette animation ont testé notre large choix de vidéo 360° : surfer à Tahiti, faire un saut en parachute au-dessus de Dubaï, l’exploration du monde et bien d’autres. C’est avec un grand enthousiasme que notre équipe d’animation VR Académie ont accompagné les visiteurs dans leur découverte de notre animation réalité virtuelle au salon Paris Retail Week.
Un challenge sur notre stand de réalité virtuelle Interactive
Les visiteurs et les exposant se sont essayé par équipe de deux à un challenge fruit ninja, dans le but d’avoir le score le plus élevé. Leur esprit d’équipe a pris le dessus et ce challenge est devenu une occasion de créer de la cohésion entre les participants et un moment d’émotion bien réel !