Lidl choisit la réalité virtuelle pour sa soirée d’entreprise sur une péniche
Lidl, acteur majeur de la grande distribution européenne
Implantée à échelle européenne, Lidl est une chaine de grande distribution qui recense plus de 1 500 magasins et près de 25 000 collaborateurs. Elue « Meilleure chaine de magasins » en catégorie Supermarchés, l’enseigne s’engage ainsi auprès de ses consommateurs pour une éthique toujours plus responsable.Choisir la réalité virtuelle pour une soirée d’entreprise « pas comme les autres »
Dans le cadre d’un séminaire d’entreprise organisé en Ile-de-France, la direction régionale de Lidl souhaitait conclure ce rendez-vous professionnel par une animation qui change de l’ordinaire et ainsi ravir ses collaborateurs. C’est pourquoi Lidl a choisi VR Académie, notre agence de communication événementielle spécialisée en réalité virtuelle, pour une soirée d’entreprise spectaculaire « pas comme les autres » !VR Académie collabore avec Lidl pour sa soirée d’entreprise sur une péniche
Un lieu insolite pour une animation insolite
VR Académie a ainsi posé ses valises sur les ponts de la péniche Touta, en escale sur les quais de Clichy, afin de faire embarquer ses invités sur les rives de la réalité virtuelle !
Tandis que le séminaire de l’enseigne Lidl prenait lieu et place au sous-sol de la péniche, la soirée se tenait sur le pont supérieur. Au programme, trio gagnant pour une soirée d’entreprise réussie : cocktail dînatoire, DJ mais surtout, réalité virtuelle !