VR Académie récompensée pour sa production de vidéo à 360° aux Brand Expérience Awards 2018
Les brand experience awards, une compétition qui recompense l’innovation technologiques et ses acteurs
VR ACADEMIE récompensée pour sa production de vidéo à 360°
Sélectionné dans la catégorie « Votes des professionnels », VR Académie a ainsi été récompensé pour sa production de vidéo à 360° de son commanditaire, Maser Engineering. La société souhaitait en effet créer une vidéo corporate à même de présenter son entreprise, ses valeurs, ses nouveaux locaux et ses enjeux à venir.
VR Académie remporte le second prix de « La start up de l’année »
Sélectionné dans la catégorie « Start Up de l’année 2018 », VR Académie revendique sa place sur le podium de l’innovation technologique. En effet, VR Académie a séduit le jury pour la multiplicité de ses activités et services spécialisés en réalité virtuelle et vidéo 360° (communication, animation, recrutement et formation), un marché encore jeune mais prometteur.
VR Académie et Maser Engineering, une collaboration fondée sur la confiance et la réussite
Maser Engineering choisit VR Académie pour une production de vidéo 360° corporate
En fin d’année 2017, la société Maser Engineering entre chez VR Académie avec un projet de vidéo 360° et de grandes ambitions. Notre équipe a ainsi été à l’écoute de ses dirigeants pour une production vidéo 360 à la hauteur de leurs attentes.
Un tournage et deux mois plus tard…
La réalisation de notre vidéo 360° a demandé une journée complète de tournage ainsi que plusieurs semaines de production supplémentaires. Au total, pas moins de 3 mois de travail ont été nécessaires pour mener à bien le projet. Et pour notre plus grand plaisir, le résultat a de suite convaincu les équipes dirigeantes comme le jury de professionnels des Brand Experience Awards. (Entrez dans les coulisses du tournage par ici : https://www.vr-academie.fr/tournage-video-360-vr-maser-engineering/)
Les avantages de la communication par la vidéo 360°
Communiquer sur qui l’on est passe d’abord par le choix des bons outils de communication. Bien que le marché lui ouvre les bras, peu connaissent les secrets et avantages d’une communication par la vidéo 360°. Interactive et englobante, avec ou sans casque, le visionnage se fait plus attractif et annihile la frontière de l’écran pour une immersion dans l’image sans précédent. Les marques peuvent ainsi plus efficacement toucher le cœur de leurs publics. Et vous, avez-vous déjà essayé la vidéo 360° ?
VR Académie organise une animation de séminaire pour les cadres de l’entreprise Point P
animation de séminaire pour les cadres vr academie